Communiqué
(19 janvier 2019, 18 h 23)
Le CAPM-E demande une rencontre avec François Bonnardel:
Alors que tout portait à croire que les hausses des primes d'assurances de la SAAQ pour 2019 étaient coulées dans le béton, voilà que le nouveau ministre des Transports, François Bonnardel annonce une pause, le temps de voir des chiffres pour les évaluer. Certainement une nouvelle la bienvenue de la part des motocyclistes québécois.
Profitant de ce revirement de situation, le porte-parole du Front Commun Motocycliste (FCM), et président du CAPM-E a demandé une rencontre avec M. François Bonnardel dans les jours à venir pour lui soumettre en main propre une copie de notre mémoire au comité d'experts.
Pour consulter le mémoire cliquez ici
Il compte lui faire part directement des revendications des motocyclistes au niveau de les améliorations souhaitées chez la SAAQ. Au moment d'écrire ces lignes, nous sommes toujours en attente d'une réponse du cabinet du ministre.
Des nouvelles de la pétition de Martial Laberge:
De plus, le porte-parole du FCM s'est entrenu avec M. Martial Laberge, initiateur d'une pétition comportant plus de 50 000 noms pour discuter avec lui des suites de cette démarche et lui offrir notre soutien pour y parvenir. L'appel s'est bien déroulé. Nous restons en contact.
L'équipe du CAPM-E