Communiqué - Statut d'une alliance potentielle CAPM-E - FMQ - MDMQ

Afin de répondre aux inquiétudes soulevées par certains de nos membres présents à l’AGA de la FMQ ce matin, une petite mise au point de notre part s’impose.

Le Mouvement des droits des motocyclistes du Québec (MDMQ) fondé le 1er avril dernier, a été invité à présenter leur organisation.

Le MDMQ se présente avant tout comme une organisation rassembleur du monde de la moto au Québec et souhaiterait la création d’un organisme regroupant la FMQ-MDMQ-CAPM-E sous l’appellation «l’Alliance» qui deviendrait le porte-parole auprès du gouvernement.

Ceci étant dit, il est important de rappeler à nos membres et partisans qu’en février dernier le CA du CAPM-E s’est conformé à votre demande de se retirer du Front Commun Motocycliste et que le projet présenté par le MDMQ, appuyé par la FMQ, n’a pas obtenu l’approbation du CA du CAPM-E de se joindre au regroupement proposé. 

Jeannot Lefebvre,

Président et porte-parole CAPM-E

Retour à la liste des nouvelles