Hommage de Serge Huard
Renald Lacombe, ou "Trankill" comme il aimait se faire appeler par ses camarades de moto, a été un personnage marquant du CAPM en Mauricie. Depuis plusieurs années, Trankill, aide de ses amis de l'Association motocycliste Radisson et les autres motocyclistes de la région, à veiller au maintien des droits et libertés dans son "coin".
Il a négocié des stationnements exclusifs pour les motos à Trois-Rivières et s'est insurgé contre plusieurs injustices dans son secteur. Il était un homme affable, toujours prêt à aider. Il a participé aux assemblées et aux activités du CAPM durant de nombreuses années. Il a été un soutien et une présence constant pour le Comité d'action politique motocycliste, participant jusqu'à la fin à la Journée du loup 2018.
Bonne route, Trankill, tu vas nous manquer!
Renald "Trankill" Lacombe est décédé des suites d'une longue maladie.
Il a longtemps été administrateur et fervant soutien au CAPM-E ainsi que président de AM Radisson.
Renald se serait distingué par ses combats pour les droits motocyclistes dans la région de la Mauricie, gagnant entres autres des stationnements pour moto au Centre-ville de Trois-Rivières.
Puisqu’il a été incinéré, la famille fera la mise en terre le 22 juin 2019. Un hommage par un cortège de moto et possiblement de Mustang est possible.
Les détails suivront plus tard pour sa dernière "ride"...
Nous offrons nos condoléances à sa famille et ses proches et nous tenons à souligner son soutien constant depuis tant d'années au monde motocycliste du Québec.
Roule sans contraintes, Trankill!!